Augustana

Hey!!

Aujourd'hui je vais faire mon premier article musicale! Et je vais vous parler d'un groupe que j'adore, Augustana! 

Augustana est une groupe Américain de cinq membres (enfin que je sache, il arrive souvent que les membres d'un groupe se séparent) dont Dan Layus (chanteur) (pour les autres je ne suis pas sûre qu'ils fassent encore tous partie du groupe...). Leur genre est plutôt Rock même si certaines de leur musique ont un côté assez Pop. Il compte pour le moment cinq albums depuis 2003:

  • Midwest Skies ans Sleepless Mondays (2003) 
  • All The Stars and Boulevards (2005)
  • Can't Love, Can't Heart (2008)
  • Augustana (2011)
  • Life Imitating Life (2014)

La voix du chanteur a un timbre assez particulier mais qui nous transporte, les musiques sont souvent entraînant et nous donne envie de danser sur le même rythme, les paroles nous parle et sont très compréhensible même pour nous autres français! 
Pour ma part, les chansons et musiques de ce groupe m'entraînent ailleurs, elles me donnent envie de chanter, de danser et mon rythme cardiaque s'accélère dès qu'elles débutent, je ne sais pas à quoi c'est dû mais pour moi ce groupe à un petit quelque chose de magique car oui c'est un groupe que je peux écouter en boucle pendant des heures sans me lasser. 

Je pense que la chanson la plus connue de ce groupe est Boston.  La plupart des gens ont déjà pu l'entendre dans la série Les Frères Scott. 
Mais ma chanson favorite n'est autre que Shot In The Dark: 



Bon voilà, je crois avoir dit le principal sur ce groupe que j'adore. J'espère vous avoir convertis si vous ne connaissiez pas. 

Une Jeune Anonyme Névrosée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire