Dark Elite, Marque de L'ombre de Chloe Neill


Dark Elite, Marque de l'ombre
Tome 2
Chloe Neill
Editions Castelmore
Sortie 2012
Note: 2.5/5
Lecture Moyenne (Décevante)



Résumé: La magie peut être votre meilleure amie... comme votre pire ennemie !

Lily doit apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs... en plus de supporter les pestes de son lycée, de faire ses devoirs et se battre la nuit contre des magiciens maléfiques ! Tout cela lui laisse à peine le temps de rêver à Jason, ce charmant jeune homme qui cache un secret...inquiétant.

Quand, lors d'une patrouille nocturne, des créatures bizarres menacent ses amis, Lily prend conscience qu'il n'est plus temps de s'entrainer. Les Adeptes ont besoin de ses pouvoirs pour empêcher une bataille paranormale qui mettrait Chicago à feu et à sang !


Mon avis: Bon voilà je viens de terminer le tomes 2 de la série Dark Elite et ça m'a laissé un peu perplexe. Déjà le titre, je ne vois pas trop le rapport, moi j'aurais inversé le titre du tome 1 avec celui du tome 2 pour que ce soit cohérent. Certes Lily après s'être découverte des pouvoirs magiques devient adeptes mais voilà, on n'entend plus parler de la marque n'y rien alors qu'elle était présente dans le tome 1 et le souffle de feu beaucoup moins enfin bref je ne suis pas sûre de bien m'exprimer mais pour moi le titre ne va pas. Ce qui ne m'a pas plu non plus, ce sont les informations qui tombent comme des cheveux sur la soupe et on se dit euh ok mais qu'est-ce que ça vient faire là? Ensuite Sebastian, le méchant faucheur (pas si méchant que ça), je pensais qu'après la fin du tome 1 on le verrais plus et que peut-être notre héroïne commencerait une relation ou quelque chose qui y ressemble mais arrivé non, on ne le voit que trois/quatre fois et j'ai été déçue!!!!!
Pour finir, l'histoire n'était pas vraiment géniale, elle ne nous emporte pas du tout, enfin elle ne m'a pas emporté, j'avais juste hâte d'être à la fin et j'espère juste que le tome 3 sera meilleur que celui-ci qui ne m'a pas emballé du tout.

Sinon pour le point positif, Lily et Scout sont toujours aussi dingues, sarcastiques, amusantes, elles font des réfléxions dans toutes circonstances, même les plus graves. Enfin plus grave, on ne peut pas dire qu'on a eu énormément d'action dans ce tome, le premier non plus mais je sais pas, il avait plus de charme. 

Enfin bref je n'ai pas grand chose à dire à part que je ressors perplexe et déçue de cette lecture du deuxième tome. Je vais aller lire le troisième sans grand enthousiasme!


Une Jeune Anonyme Névrosée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire